NCIS SAISON INTEGRALE 6

 


 

N.C.I.S. : Enquêtes spéciales ou N.C.I.S. (Naval Criminal Investigative Service, Service d’enquêtes criminelles de la marine) est une série télévisée américaine créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill, diffusée depuis le 23 septembre 2003 sur le réseau CBS.

 

La série est diffusée en France depuis le 3 mars 2004 sur M6, au Québec depuis janvier 2006 sur Historia, en Belgique sur RTL-TVI et en Suisse sur la TSR1.

 

C’est une série dérivée de la série JAG. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leurs premières apparitions dans les épisodes 20 (La dame de glace) et 21 (L’homme de l’ombre) de la saison 8. Ces 2 épisodes de JAG leur sont d’ailleurs entièrement consacrés, tournés comme le sera la série par la suite.

 

# Saison 6 :

 

La Saison 6 installe un nouveau fil rouge dès le premier épisode. Il concerne la présence d'une taupe au NCIS. Alors qu’on pense cette affaire résolue, on découvre qu’il n’en est rien et que la taupe n'est autre que l’agent Lee. Ce fil rouge est cependant bouclé assez rapidement (6×07-6×08-6×09) et laisse place à un arc narratif centré sur Ziva (6×22-6×23-6×24-6×25), se terminant pour cette saison par son retour en Israël.

 

 

Bienvue chez isis

Votez pour ce site au Weborama

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site